Stage de sensibilisation à la sécurité routière

S’il vous manque quelques points sur votre permis de conduire, vous pouvez effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Centre de formation agréé, La Dynamic vous propose des sessions d’une durée de 2 jours consécutifs afin d’être recrédités de 4 points maximum sur votre permis. Pour connaître les dates de stage, contactez-nous.

Un stage est animé par un psychologue et un spécialiste de la sécurité routière (BAFM). A l’issue de la formation, vous recevrez une attestation de stage confirmant la récupération de 4 points maximum.

Une formation rapide, pour une récupération immédiate

Dès le lendemain de la formation, vous récupérez vos 4 points (maximum) sur votre permis. Attention, ce crédit est effectué dans la limite du plafond affecté au permis de conduire titulaire. Il n’y a pas de récupération de points pour les peines complémentaires.

Réservez sans plus attendre votre place à notre prochaine session. L’inscription est rapide et immédiate. De plus, le stage de récupération de permis est garanti et échangeable. 98,6% de nos clients se disent satisfaits de la formation et recommandent notre accompagnement expert. 

 

Contactez-nous pour connaitre les prochaines dates de stage.

UNE QUESTION ?