Financement

Financez le permis de conduire à votre rythme grâce à nos facilités de paiement et autres dispositifs

  • Règlement en espèces, en carte bancaire et par virement
  • Règlement en 2 ou 4 fois sans frais par carte bancaire
  • Le permis à 1 Euro par jour
  • Le Compte Personnel de Formation (CPF)

Le « permis à un euro par jour » s’adresse aux jeunes de 15 à 25 ans. Il permet de financer le coût de la formation par un prêt à taux 0, à hauteur de 1200 euros, le reste étant à votre charge.
Une fois accordé, le montant du prêt est versé directement à l’école de conduite. Vous remboursez alors 30€ par mois, sur une période de 40 mois maximum, directement à l’établissement prêteur.

Les candidats au permis B peuvent mobiliser les heures inscrites sur le compte personnel de formation (CPF) pour financer tout ou partie des coûts liés au passage du Code ou aux leçons de conduite. Cette mesure vise à faciliter l’accès à l’emploi aux jeunes et aux personnes en difficulté.

En application des nouvelles obligations du code de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, vous pouvez vous adresser au Médiateur du Conseil national desprofessions de l’automobile (CNPA) :

Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse : M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) – 50, rue Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex – Sur son site internet www.mediateur-cnpa.fr.

Le Prestataire vous informe de l’existence de la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges, destinée à recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de les transmettre aux médiateurs nationaux compétents. Cette plate-forme est accessible à l’adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

UNE QUESTION ?